Quel régime entre Noël et le jour de l’an ?

Pour garder la ligne en fin d’année, les bons réflexes à adopter.

Les fêtes de Noël étant passées, il est important de reprendre une alimentation moins riche et plus équilibrée avant d’attaquer à nouveau les repas festifs de la nouvelle année.
Selon votre “planning” de retrouvailles familiales, trois à sept jours vous séparent de la Saint Sylvestre.
Selon votre envie et vos possibilités, trois options s’offrent à vous :
– une alimentation saine et légère maison
– la reprise de votre programme Kitchendiet
– une cure détox Kitchendiet 3 ou 5 jours

Pour une alimentation saine et légère, reprenez un rythme de 3 repas par jour (ou 3 repas et une collation), misez un maximum sur les fruits et les légumes pour un effet détox, évitez les grignotages et les produits gras et buvez un maximum d’eau ou de thé.

Si vous choisissez de reprendre votre programme Kitchendiet sur cette période, rien de plus facile, il vous suffit de suivre à nouveau la structure de base (en page 8 de votre livre Réussir mon programme).

Si vous souhaitez purifier et alléger votre organisme entre les fêtes, rien de tel que de suivre quelques jours de cure détox, n’hésitez pas à passer votre commande pour 3 ou 5 jours, sur notre site.

Enfin, n’oubliez pas de bouger ! Si vous n’avez pas la chance de partir aux sports d’hiver, profitez de ce temps de repos pour faire de longues promenades à pied ou à vélo et s’il pleut, rappelez-vous que les piscines sont chauffées et très agréables même en plein hiver !

Toute l’équipe de Kitchendiet vous souhaite une belle fin d’année !

Share