Les bons réflexes minceur pour la rentrée

fournitures scolaires
Fini les apéros entre amis, les beignets et crèmes glacées sur la plage ! Il est temps de retrouver de bonnes habitudes alimentaires.

Prendre ou re-prendre du poids pendant les vacances, c’est presque la norme. Pour éviter que ces 2-3 kilos supplémentaires s’installent et se cumulent, il est impératif de modifier son alimentation dès la rentrée.

Mais après une pause estivale dans son programme minceur, il peut s’avérer difficile de reprendre sérieusement le rythme des repas Kitchendiet à son retour.

Voici quelques réflexes à adopter pour une rentrée minceur réussie !

– Ne repoussez pas la date de reprise de votre programme. Plus vous tarderez, plus il sera difficile de vous y remettre, et plus vous risquez de reprendre du poids.
– Planifiez vos journées libres à l’avance en fonction des invitations et réceptions programmées, afin de ne pas vous laisser embarquer dans des situations où il deviendrait difficile de gérer vos repas.
– Reprenez le sport tranquillement mais sérieusement. Profiter des fameux “forums des associations” pour trouver une activité qui vous plaise.

Share