Martine a perdu 11 kilos avec Kitchendiet

Mon histoire avec les kilos 

Tout a commencé lorsque j’avais 25 ans. J’ai perdu une amie très proche et j’ai eu un énorme choc psychologique qui a entraîné un dérèglement hormonal. Ce dérèglement a été la cause principale de ma prise de poids. Aujourd’hui, à 71 ans, je peux dire que ma lutte contre les kilos dure depuis trop longtemps. J’ai perdu, puis repris du poids à plusieurs reprises et avec différents régimes plus ou moins strictes. Chaque régime me permettait de perdre du poids mais chaque choc émotionnel me faisait reprendre les kilos perdus. J’ai donc longtemps cherché avant de trouver la solution qui me convient parfaitement  : Kitchendiet.

 

Mon expérience Kitchendiet 

Une amie m’a parlé du concept de plats minceur livrés à domicile et m’a fait goûter ses plats. Je n’ai pas aimé ses plats mais j’ai tout de suite adhéré au concept. J’ai donc épluché les commentaires sur internet pour trouver de meilleurs plats et j’ai découvert Kitchendiet qui propose des plats frais et sont les recettes sont élaborées par un chef étoilé.

Les plats sont très bons et les résultats arrivent très vite, c’est très motivant.  En plus, ce qui m’a plu, c’est l’accompagnement : avant de commencer j’ai fait un bilan minceur en indiquant le poids souhaité. J’ai reçu un email m’indiquant que mon objectif étant trop ambitieux et une perte de poids moindre m’a été recommandée. C’était plus raisonnable, j’ai trouvé cela très rassurant. Les consultations avec la diététicienne ont renforcé mon impression de sérieux par rapport à la marque. Elle a su m’expliquer comment éviter les petits moments de fringales avec de précieux conseils et me remotiver lorsque le moral était en berne.

 

Résultats : j’ai perdu 11 kilos en 6 mois. Je remets des vêtements que je m’interdisais jusque là et je suis plus épanouie.

Mon entourage a remarqué ce changement et mes enfants sont ravis pour moi. Ils sont témoins de cette perte de poids sans pression et tout en douceur. Ils sont surtout heureux de me voir heureuse avec 11 kilos en moins.

 

Et après ?

Je vais continuer tranquillement ma perte de poids avec mon programme Kitchendiet jusqu’à perdre les derniers petits kilos restants. Je recommande à tous et à toutes ce programme pour le goût des plats et aussi pour les résultats : une perte de poids sans prise de tête.

Share