Dominique, 69 ans, -20 kg avec Kitchendiet

Mon histoire avec les kilos

Je m’appelle Dominique et J’ai toujours été plutôt mince. La ménopause est arrivée tardivement vers l’âge de 60 ans et avec elle, les problèmes de poids. Je ne faisais pas trop attention et progressivement les calories se sont installées. En 2016, je pesais 96 kilos pour 1,60 m. J’étais en obésité sévère. J’ai donc essayé plusieurs régimes sans vraiment réussir à tenir très longtemps. Mais lorsque ces kilos ont eu une incidence sur ma santé, j’ai décidé de réagir. Stress, arthrose, hernie discale et douleurs au jambes m’ont convaincue d’en finir avec le poids en trop !

 

Mon expérience Kitchendiet

J’ai découvert la marque Kitchendiet et les programmes minceur à domicile dans la presse féminine. Je suis une très bonne cuisinière, je voulais donc de la qualité pour mes repas. Sur internet, tout le monde s’accorde à dire que les plats Kitchendiet sont gourmets. En septembre 2016, j’ai passé ma première commande et  je n’ai pas été déçue. Les plats sont vraiment bons et très fins. Ce qui est génial, c’est que cette offre n’est pas uniquement réservée aux personnes des grandes agglomérations. Je suis ravie de pouvoir me faire livrer mes plats tous les 15 jours en camion réfrigéré, dans mon petit village reculé du pays basque.

 

Mes résultats

Les 2 premiers mois, ma perte de poids a été phénoménale. J’ai perdu 5 kilos par mois, soit 10 kilos à la fin du mois d’Octobre. Depuis, j’ai perdu 10 autres kilos. Je totalise donc 20 kilos de perdus en 8 mois avec Kitchendiet ! Et j’en suis pleinement satisfaite. J’ai plusieurs tailles de vêtements en moins, je suis moins essoufflée, je me suis remise au sport et mes douleurs s’estompent progressivement.

 

Et après?

Je suis contente d’avoir découvert cette marque qui ne fait pas de publicité et qui gagne à être connue. D’ailleurs, j’en parle à tout le monde autour de moi. Et à toutes les personnes qui trouvent le programme un peu coûteux, je souhaite simplement dire plusieurs choses : il y a des facilités de paiement, le programme de 4 mois est à un tarif vraiment raisonnable compte tenu de la qualité des plats proposés, tous les repas sont pris en charge, et enfin, avec un tel programme, on sait qu’on fait du bien à sa santé !

Share