Une journée libre au menu chaque semaine !

Table above sea for two.Restaurant ou cuisine maison, profitez de votre journée libre !

Avec le programme Kitchendiet, vous êtes livrés tous les quinze jours de l’ensemble de vos repas minceur. Du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner et la collation, tout a été prévu pour vous permettre de faire 6 journées complètes de repas minceur par semaine.

Ainsi, chaque semaine, nous vous proposons une journée “libre”, à gérer en toute autonomie. Un repas de famille, une sortie au restaurant, une invitation à dîner chez des amis ou tout simplement l’envie de cuisiner vous-même ? Cela reste possible avec Kitchendiet grâce à cette journée libre prévue chaque semaine.
Ce petit break vous permet de faire une pause dans votre programme afin de conserver une motivation forte et éviter de tomber dans la frustration d’un manque de vie sociale.

Durant cette journée, l’idée est de se faire plaisir sans toutefois perdre de vue votre objectif minceur.
N’hésitez pas à en parler avec votre diététicienne lors de votre entretien téléphonique, elle pourra vous donner des conseils adaptés à vos habitudes alimentaires.
Vous retrouverez également, pages 10 à 13 de votre livre d’accompagnement Réussir mon programme, des informations complémentaires.

Share