Une consultation diététique tous les 15 jours

Diététicienne KitchenAvec votre programme, bénéficiez d’un suivi diététique gratuit.

Avec votre programme Kitchendiet, vous avez la possibilité d’être suivi(e) tous les 15 jours par une diététicienne diplômée. En effet, une consultation téléphonique de 30 minutes vous est offerte 2 fois par mois dés lors que vous êtes client(e) sur notre programme.

Dès le début de votre programme et durant toute votre perte de poids, votre diététicienne personnelle sera là pour vous guider, vous conseiller et ajuster au mieux le programme à vos habitudes alimentaires et à votre mode de vie.

Pourquoi se faire accompagner par une professionnelle de la nutrition ?
– Pour profiter des conseils personnalisés d’une experte et obtenir des réponses précises à vos questions sur le programme.
– Pour savoir comment réagir en cas de faim ou de stagnation de poids.
– Pour obtenir des astuces sur le déroulé de la journée libre ou sur le rattrapage des écarts.
– Pour augmenter ses chances d’atteindre son objectif de poids en conservant une motivation au top !

A la première consultation, la diététicienne établira votre profil afin de personnaliser au maximum ses conseils. Cependant, n’hésitez pas vous aussi à lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur le programme.
Par la suite, la diététicienne évaluera avec vous la régularité de votre perte de poids et vous aidera à entretenir votre motivation. Vous pouvez également discuter avec elle du déroulé de votre journée libre.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur votre espace client (www.kitchendiet.fr/agenda/), dans la rubrique “My Kitchen” puis “Ma diététicienne” ou en nous appelant au 0811 622 512.

Share