témoignage de Philippe G.

Je vous propose de découvrir le témoignage de Philippe G. que j’ai personnellement suivi depuis Janvier 2012…


Quelles sont les raisons qui vous ont incité(e) à suivre un programme Kitchendiet ?

Mon père et ma mère ayant été l’un et l’autre en surpoids toute leur vie, j’ai moi-même hérité de leurs gènes et ai depuis de nombreuses années (j’ai 53 ans) débuté de nombreux régimes. J’en étais arrivé à la conclusion qu’ils échouaient tous du fait de la guerre permanentes que devait livrer mon désir
de perte de poids contre ma fringale et, qui malgré les succès initiaux remportés par celui-ci, finissaient toujours par voir celle-là remporter la victoire.
Il importait donc de trouver un guerrier plus aguerri que ma simple volonté pour réussir et il m’était apparu qu’une société qui me livrerait 100% de ma nourriture, et donc m’éviterait toute négociation avec moi-même du simple fait que « si ça a été livré, on peut le manger autrement non », était la solution.
J’ai trouvé Kitchendiet le 23 janvier 2012 sur Internet et ai immédiatement passé ma première commande. 

Quel programme avez-vous suivi et sur quelle période?

J’ai démarré par un programme à 1500 calories que j’ai alterné avec un programme à 1800 calories jusqu’à maintenant.

Quel résultat le programme Kitchendiet vous a-t-il permis d’atteindre ?
Je pesais 135 kg  le 23 Janvier 2012 ; je n’ai depuis cette date mangé que du Kitchendiet, n’ai jamais eu ni faim ni de sensation de « toujours manger la même chose » tant leurs menus sont variés et pèse au jour où j’écris ces lignes, le vendredi 13 Juillet 2012, 96,5 kg.
C’est une perte de poids de 38,5 kg en 172 jours, autrement dit un kilo tous les 4 jours et demi. Je continue jusqu’à mon objectif de 89 kg que je devrais atteindre le 15 août prochain. 

Quelle est votre appréciation des produits (plats cuisinés, yaourts, collation, etc…) ?

Les produits livr?s sont tous de très bonne qualité gustative. Pour mon goût ils vont de bons : Le cabillaud au riz, les crevettes en wok à excellents : La canette aux champignons, le poulet et flan de courgettes, le lieu et purée, l’agneau et polenta …

Avez-vous été suivi par une diététicienne Kitchendiet pendant votre programme ? Si oui, quels ont été les bénéfices de ce suivi?

Le programme comprend un entretien hebdomadaire téléphonique avec une diététicienne. Celle qui me suit depuis le début : madame Aubert m’a apporté beaucoup d’excellents conseils tant pour la gestion des invitations lors desquelles on peut difficilement choisir ce qui sera servi que pour m’inciter à la reprise du sport après 25 ans d’inactivité – je me suis inscrit à une salle de gym voici un mois et y vais depuis 3 fois par semaine ; sa qualité d’écoute est parfaite et ses conseils toujours pertinents.

Quel commentaire complémentaire souhaitez-vous apporter?

La société Kitchendiet m’a sollicité en vue d’un témoignage et pour fournir une photo avant/après . Je l’ai fait bien volontiers dans l’espoir de déclencher la décision d’indécis en surpoids en leur faveur. Je ne suis aucunement lié à cette entreprise et n’ai aucun intérêt direct ou indirect, à livrer ce témoignage et ces photos, autre qu’aider d’autres personnes à démarrer une perte de poids (je ne peux même pas appeler ça un régime tant c’est éloigné de tout ce que j’avais connu précédemment) grâce à Kitchendiet.

 

Share